La plage !

Je vous avais parlé des évènements qui se déroulaient la semaine dernière à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1….

Je voulais vous donc vous parler de l’expérience extraordinaire à laquelle j’ai assisté jeudi après-midi… la plage de Moët & Chandon !

Wow, Wow, Wow…. Et Re Wow, c’est tout simplement ce que j’ai envie de vous dire! En arrivant sur la rue Peel juste au coin de la rue Sainte-Catherine, quel plaisir de découvrir cette plage privée !

Dès notre arrivée, nous sommes aussitôt accueillies par une charmante hôtesse qui nous accompagne jusqu’au bas de la terrasse et bien évidemment, nous nous dirigeons vers le bar ! La mise en place est très bien faite et absolument rien n’est laissé au hasard, du choix de la tenue vestimentaire des barmaid, au set up des tables en passant par le service, les hôtesses qui vous prennent en photo et le monsieur qui balaie le sable des marches!

La musique de fond est faite par 2 DJ et ce n’est pas trop fort ce qui est plus qu’agréable, mais je suppose que le volume a dû augmenter pendant la soirée en même temps que l’ambiance…

Au bar bien sûr nous commandons 2 verres de Moët Ice Imperial et la barmaid s’exécute aussitôt en prenant soin de nous déposer dans nos verres des feuilles de menthe, des framboises et des glaçons. Après un ‘’Tchin-Tchin’’ avec mon amie qui m’accompagne pour l’occasion, nous dégustons nos verres. Ce champagne spécialement créé par la maison Moët & Chandon est vraiment très frais et il a la particularité de prendre toutes ses saveurs au contact de la glace. Vous y retrouverez un assemblage classique du champagne : Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay, un peu plus sucré quand même, mais avec  des notes de goyave,  de mangue et de fruits rouges (d’où les framboises mises dans nos verres).

Bref c’est LE champagne parfait selon moi à être dégusté sur le bord de votre piscine ou bien sûr…. À la plage!

Alors avec le décor et une fois les pieds dans le sable, j’aurai presque pu chanter : « sur plage ensoleillée, coquillages et crustacés……!’’

Quant à la bouteille, que dire si ce n’est qu’elle est très élégante, de couleur blanche et qu’on aurait pu l’imaginer à l’époque des ‘’ soirées blanches ‘’ d’Eddy Barclay à Saint-Tropez… mais peut-être en verrons-nous cet été lors du dîner en blanc à Montréal qui sait?

Et voilà un petit pola de mon amie et moi, heureuse, sur la plage de Montréal !

Alors si vous aussi vous avez eu la chance d’y goûter, laissez-moi vos impressions et commentaires…

Cheers!

2 responses to La plage !

  1. Cindy Levy says:

    j y etais!! incroyable experience Fanny 😉 next year on prendra un verre de Moet Ice ensemble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s