Mon 5 @ 7 au Mile Public House….

La semaine dernière je me suis rendue au quartier dix30 à Brossard, prendre l’apéro au Mile Public House….

Mile Public  House au dix30
Mile Public House au dix30

Dès l’entrée je suis sous le charme de la place, grande terrasse, grosse porte en bois et à l’intérieur une ambiance hyper chaleureuse avec encore une fois un mélange de table en bois, d’ardoise au dessus du bar, le bar en bois massif avec ses tabourets en cuir rouge vous invitent directement à vous sentir à l’aise, passer un bon moment en sirotant un bon drink !

la grosse porte en bois de l'entrée...
la grosse porte en bois de l’entrée…

Un barman très souriant vient aussitôt vers nous pour nous saluer et nous donner la carte des cocktails.  Wow, le choix est très vaste, et tous les cocktails ont l’air tout simplement délicieux !

La carte  des cocktails !!!
La carte des cocktails !!!

Nos choix sont faits : pour mon mari ce sera un ‘’ Mojo Rico Mojito ‘’, un Mojito avec  du Rhum Bacardi Blanc Superior, de la purée de framboises, du sirop de rose artisanal….. et pour moi mon choix sera un ‘’ Cucumber Slumber ‘’ avec donc du concombre, du Gin, de l’Elderflower….

En plus il faut savoir qu’au Mile Public House, les cocktails viennent en 3 formats : au verre, au pot Masson 500 ml et au pot Masson 1 litre !

Le Mojo Rico Mojito d'Éric....
Le Mojo Rico Mojito d’Éric….

Hugo notre barman, nous confectionne nos pots Masson avec beaucoup de dextérité, ça se voit que ça fait longtemps qu’il travaille derrière les bars.  Et là Tadam…..nos cocktails arrivent !

Mon Cucumber Slumber
Mon Cucumber Slumber

Je suis extrêmement contente de nos choix ! Le cocktail de mon mari est super bien balancé entre la purée de framboises, le rhum blanc, la menthe…… bref c’est délicieux, quant au mien, c’est un vrai et très bon mélange de saveurs… comme toujours, il faut savoir que le concombre ne goûte pas spécialement grand-chose mais apporte beaucoup de fraîcheur à un cocktail, et avec l’Elderflower, les notes d’agrumes… c’est un mariage parfait !

Hugo notre barman si pro, souriant et aimable !
Hugo notre barman si pro, souriant et aimable !

Vous l’aurez compris, si vous aller magasiner dans le quartier dix30, et si vous désirez un endroit sympa pour prendre l’apéro avec des cocktails bons à des prix raisonnables….je vous recommande le Mile Public House assurément, et avec un peu de chance vous serez servi par le charmant Hugo !!!

Cheers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s