Une semaine de Folie pour le Grand Prix de F1 !

Cette semaine, un évènement très attendu se déroule à Montréal et non des moindres, c’est  le Grand Prix de F1 !

Durant cette semaine, tous les regards vont se poser sur les superbes voitures de courses du circuit Gilles Villeneuve, mais aussi sur tous les évènements qui viennent avec.

Pour les Montréalais, les principaux rendez-vous des attractions vont se dérouler sur la rue Crescent, Sainte Catherine, le Boulevard St Laurent…. Mais je vous dévoile également ce que les maisons de spiritueux vont organiser pour nous faire passer une semaine de folie inoubliable (je vous le promets) ! Alors sortez vos agendas et soyez en pleine forme, ça va bouger cette semaine à  Montréal, Youhou !!!

Tout d’abord, je vous invite à vous rendre à la Plage…..de Moët & Chandon !

Oui, oui, vous avez bien lu, la plage Moët & Chandon, sur la rue Peel entre  la rue Ste Catherine et le Boulevard De Maisonneuve….qui va, selon moi,  être l’incontournable ‘’ high Light ‘’ de Montréal. En effet  la pré ouverture va se faire le jeudi 7 juin à 16h et ne fermera ses portes que le dimanche 10 juin à 20h. Cette plage de sable fin, d’un luxe sans pareil vous recevra et vous pourrez alors découvrir un lounge super moderne, écouter la musique des DJ…. Bref un dépaysement chic et totalement glamour garanti! Dans le ‘’ VIP ‘’ beach, du Moët Ice Imperial vous sera servi.

Le Moët Ice Impérial si vous ne connaissez pas, c’est le champagne inventé par la maison Moët & Chandon. La bouteille est très facilement reconnaisable car elle est toute blanche et ce champagne se boit dans des verres à vin et est servi sur des cubes de glace. Ses arômes très frais de fruits tropicaux vous plairont assurément et vous saurez le déguster assis sur les grands lits de la plage et vous pourrez ainsi profiter pleinement des chaudes journées du week-end du Grand Prix de F1…..

Vous pourrez également vous rendre sur le Peel Paddock, du côté Moët & Chandon où vous pourrez vous faire prendre en photo avec des mannequins devant une Bugatti. Et juste à côté des  modèles de Belvedere, vous aurez la chance là aussi de vous faire prendre en photo avec des mannequins habillés en tenue de pilote de F1, sur un podium, avec la voiture de course de Jacques Villeneuve, bref comme si vous aviez gagné la course …. En plus il y aura 3 mannequins femmes et aussi 1 mannequin homme afin de satisfaire tout le monde, la classe non ?

Alors, vous l’aurez compris, moi qui adore tant le champagne, si vous voulez me voir, ce sera là-bas que je vous donnerai rendez-vous avec un verre de Moët Ice Imperial à la main!

Je vous invite également à suivre dans Montréal les convois de Mini Cooper aux couleurs de la célèbre marque de vodka Belvedere. Chaque Mini Cooper sera accompagnée d’une hôtesse Belvedere et sera garée pendant 2 heures devant les clubs les plus ‘’ in ‘’ de Montréal, à savoir : le Time Supper Club , New City Gas, l’Auberge Saint-Gabriel et l’hôtel W. Les hôtesses pourront vous prendre en photo avant l’entrée de ces clubs mais aussi à l’intérieur de ceux-ci….

Voici également la liste des endroits où vous pourrez déguster de Moët Ice Imperial pendant le Grand Prix : à la terrasse du Rosalie mercredi 5 juin, au Time Supper Club pour les 10 ans du club jeudi 6 juin, au Windsor pour la soirée ‘’ Don’t Tell My Booker’’ jeudi 6 juin, à l’hôtel Saint James pour la soirée cocktails organisée par l’hôtel et la maison Ferrari le samedi 9 juin, au Club House pour l’évènement Moët Gold Night également le samedi 9 juin, ainsi qu’à l’Auberge Saint-Gabriel pendant les 3 jours….

Vous pourrez déguster la vodka Belvedere dans tous les endroits branchés de Montréal mais voici la liste des évènements Belvedere durant le Grand Prix de F1 : au Plateau lounge de l’hôtel W avec le chanteur Gardy Fury le vendredi 8 juin, au City Gas avec David Guetta aux platines le samedi 9 juin, au Time Supper Club pour leur 10ème anniversaire le samedi 9 juin, et au Buonanotte pour la soirée de clôture du Grand Prix le dimanche 10 juin….

Après des bulles et de la vodka, que diriez-vous d’un peu de whisky ????

Pour l’occasion du Grand Prix, le jeudi 7 juin, la grande maison de whisky: Johnnie Walker avec Hugo Boss, organisent une soirée très select au Centre des Sciences de Montréal de 18h à 20h, avec comme invité spécial de la soirée…… j’ai nommé Jenson Button !!!!! Wow, wow, wow….

Et toujours pour mes amatrices et amateurs de whisky, je vous donne rendez-vous le vendredi  8 juin à la SAQ Signature, rue Sainte-Catherine. Vous pourrez avoir l’occasion exceptionnelle de faire graver vos bouteilles de Johnnie Walker Blue pour le Grand Prix, mais aussi de pouvoir en déguster…. Moi c’est sûr je vais y aller, et vous ? Cette expérience se fera de 15h30 à 18h30.

Vous l’aurez compris, la française qui sommeille en moi, vous invite à vous rendre obligatoirement à…L’Apéritif à la Française, bien sûr !!! Une soirée avec une super ambiance bien de chez nous saura sûrement vous ravir 🙂 C’est donc l’occasion idéale de découvrir des produits de la France, de la charcuterie, des bons petits plats, macarons, du vins et des cocktails à base de nos réputées liqueurs tricolores.

Je vous donne rendez-vous tout particulièrement sur le stand de Grand Marnier où vous pourrez savourer le cocktail : Grand Rouge (en hommage au célèbre ruban qui orne la bouteille de Grand Marnier), et où vous pourrez aussi déguster le Château de Sancerre de la maison Marnier Lapostolle.

Cette soirée aura lieu pour cette 9ème edition  le vendredi 8 juin à L’Arsenal, 2020 rue William dans Griffintown à partir de 19h00 jusqu’à 1h30 du matin !

Le samedi 9 juin, de 23h à 3h00 du matin, je vous invite à aller au Rouge bar sur le boulevard St Laurent. Une soirée dédiée à la Tequila Jose Cuervo vous y attends… Aie, Aie, Aie, Tequila !

Pour finir cette semaine si bien remplie en beauté, dimanche 10 juin, allez faire un tour au restaurant le Koko ! Pour cette soirée F1 ‘’ After Party ‘’ avec notre Tequila Jose Cuervo….. c’est de 22h00 à 3h00, en plus la terrasse de cet endroit est totalement geniale.

Une autre info que je tenais absolument à vous faire partager, c’est du lundi 4 juin au dimanche 10 juin, que la Maison Marnier Lapostolle vous donne la chance exeptionnelle de découvrir leur dernier produit : le Kappa Pisco. Et pour avoir eu la chance de l’avoir dégusté il y a plusieurs semaines je vous assure que ce pisco est d’une qualité tout à fait rare, alors  avis aux amateurs. Ne vous inquiétez pas je vous ferai plus longuement un article sur le Kappa Pisco mais en attendant vous aurez la chance de pouvoir en déguster toute cette semaine dans les endroits  selects de Montréal comme : le Buonanotte , Le Globe , le Koko restaurant , le Newtown,  Weinsten & Gavino , L’Assommoir ( Notre Dame Vieux Montreal)  et  Le Lab

J’attends vos commentaries et le bilan de vos soirées montréalaises très bientôt, mais pour l’instant, bonne semaine et Cheers!

4 responses to Une semaine de Folie pour le Grand Prix de F1 !

  1. Cindy Levy says:

    Wow, super programme du Grand Prix! Bien hate d aller decouvrer la plage Moet et ce convoi de mini Belvedere. J ai entendu dire aussi qu il y avait une soiree Moet Gold au Club House samedi soir aussi….;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s