5 à 7- Réseautage Perrier !

Aujourd’hui, je vous palre de la dernière soirée réseautage par la Société Perrier Canada qui s’est déroulée hier soir au New City Gas, à Montréal…..

 

Déjà quel bel endroit le New City Gas ! En arrivant, vous tombez nez à nez avec un immense tapis rouge, ça commence bien !

Quand on entre à l’intérieur, on arrive, bien sûr devant un bar, puis,  au fond d’un long corridor, on est, enfin, sur la terrasse. L’endroit offre également une cour et un premier étage. Des DJ animent tout au long de la soirée et la musique n’est ni trop forte ni pas assez, bref on peut réseauter sans être obliger de crier…. Merci de penser à nos cordes vocales !

Je me dirige tout naturellement devant le bar Perrier où il y a déjà beaucoup de monde qui attend, ce qui, d’après mon expérience, est plutôt bon signe 🙂

Je commande donc le cocktail ‘’ Perrier Cucumber ‘’ au barman J.K, qui s’exécute aussitôt. Mon cocktail est à base de Gin Beefeater et de Perrier. Il est très bon, super bien équilibré, et avec la chaleur qu’il fait, rien de mieux qu’un bon cocktail pour bien rafraichir. Car pour ceux qui ne le savent pas, mettre du concombre dans un cocktail n’apporte pas de goût (car ça ne goûte pas grand-chose le concombre de toute façon), cependant,  il apporte énormément de fraicheur !

Par la force des choses, comme c’est une soirée de réseautage et que pour celles et ceux qui me connaissent je suis un peu pipelette, je retourne donc au bar commander le second cocktail de la soirée qui est proposé. Se sera donc un ‘’ Perrier Limonade d’été ‘’  qui se compose de Perrier Pamplemousse,  Vodka Absolut, de pamplemousse et de sirop d’orgeat. Ah ce fameux sirop d’orgeat qui est en fait du sirop d’amande, qui est très connu en France (surtout quand on le mélange à du Ricard pour en faire une bonne Mauresque!), et qui devient de plus en plus populaire chez nous au Québec.

C’est donc avec impatience que j’y goûte enfin….. Wow, c’est tout simplement délicieux, d’une fraicheur exquise et la quantité de sirop d’orgeat est parfaite. Car si vous en mettez de trop on a l’impression de manger des amandes…. Je rappelle que lorsqu’un  cocktail est bien confectionné, on ne doit pas sentir le goût de l’alcool et tous les ingrédients doivent venir en bouche sur notre palais au fur et à mesure,  rien ne doit être prédominant au niveau des saveurs ! Et là pour le coup, c’est très bien réussi !

Un Merci tout particulier à mes hôtes : Marilou Richard de chez Newad et Damien Berger de la Société Perrier. Bravo, cette soirée fut encore une fois un franc succès…. J’ai déjà hâte d’aller à la prochaine soirée réseautage Perrier !

Un merci aussi pour le très bon barman J.K, Bravo pour ses bons cocktails 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s