Un camouflage…. Bien insolite !

Une courge ?

Tout le monde le sait, au Québec le 1er Juillet tous les ans, c’est le jour des déménagements. Avec la rentrée qui arrive parfois on est obligé de prendre une collocation. Bien sûr on essaye que celle-ci se passe bien, il faut se mettre d’accord sur les tâches ménagères, les sorties de vidanges, les factures, et aussi notre étagère dans le frigo…

Mais rien de pire quand on rentre le soir du travail, qu’on n’a pas eu le temps de faire ses courses, qu’on ouvre notre frigo et qu’on s’aperçoit – Oh Désespoir – que le ou la coloc en question a pris sur votre étagère du frigo votre bière bien fraîche qui vous attendait, sans aucun scrupule. Surtout quand c’est La Dernière bière…..Ça énerve évidemment!

Alors une agence Saatchi & Saatchi, en collaboration avec la marque de bière Andes, a trouvé LA solution. En effet l’idée est de camoufler votre dernière bière dans le frigo (car une bien pas fraîche ce n’est pas une bière) à l’intérieur d’une courge,  d’une fausse bouteille de lait ou même dans un saladier de brocolis!

Et bien non….. Une bière 🙂

Perso, je trouve l’idée super rigolote et je pense que cela plaira à plusieurs personnes…. En plus ça pourra éviter des conflits entre colocataires 🙂

Le seul bémol, c’est que pour l’instant on ne peut les trouver qu’en Argentine…. Mais avec un peut d’imagination qui sait, dans un shaker croyez-vous que cela pourrait se faire ?

Je vous laisse regarder le clip publicitaire qu’ils ont fait, vraiment sympa…

Allez, Cheers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s