![images[11]](https://lenversdubar.files.wordpress.com/2012/10/images111.jpg?w=640)
Nous sommes en plein dans la saison de l’automne, et il faut dire que nous avons tellement de chance nous Québec de voir à cette belle période les couleurs dans la nature qui changent, les arbres aux feuilles oranges, jaunes, pourpres, avec quelques degrés en moins qui nous font dire que d’ici quelques semaines la neige sera là…..
Mais en automne, ce qu’on aime le plus c’est l’Halloween, les décorations avec les citrouilles… je ne vais pas faire un article sur les cocktails que vous pourrez faire le 31 octobre, mais très bientôt! Ce dont je veux vous parler aujourd’hui c’est justement de l’été et plus particulièrement des îles ! Mais pas n’importe quelles îles, une île bien précise : » Pumpkin Island »,et je suis sûre que cette nouvelle va intéresser plus d’un gars !

En effet une marque de bière australienne ‘’ XXXX ‘’ vient d’acquérir un îlot de six hectares qui se situe au sud de la Grande Barrière de Corail. Mais la particularité de cette île c’est qu’elle est réservée uniquement aux hommes !
Oui, oui vous avez bien lu, les femmes n’ont absolument pas le droit de mettre un pied sur cette île…. La marque de bière organise régulièrement des concours en ligne et envoie l’heureux gagnant avec 3 de ses chums sur cette île, où bien sûr ils pourront faire ce qu’ils veulent de la journée : BBQ, pêche, sieste et boire de la bière ‘’ XXXX’’….. À savoir que le slogan de l’île est ‘’ Welcome to the good life ‘’!
![images[5]](https://lenversdubar.files.wordpress.com/2012/10/images51.jpg?w=640)
Mais désolée…. Pour participer à aux concours, vous vous doutez bien que ‘’ certaines conditions s’appliquent ‘’…. Je vois déjà vos mines déçues Messieurs… allez qui sait peut-être qu’une de nos brasseries montréalaises pourraient elles aussi envisager ce genre de concours, qui sait? et pourquoi pas, une île réservée uniquement aux femmes et où on ne boirait que du champagne ou des cocktails?
Perso si ce genre de concours existait je pense que je m’y inscrirai aussitôt… le seul problème serait de faire le choix des copines sans les blesser 😦
Allez, on peut rêver… Cheers !