En cette journée, ou la température ressentie ce matin est de-34 degrés, je vous donne une recette de cocktail qui sent bon les tropiques!
Je suis certaine qu’avec un peu d’imagination, vous pourriez vous croire sur une plage de sable blanc, à siroter ce bon cocktail et où la température ressentie serait cette fois-ci + 34 degrés 🙂
Je vous propose donc mon ‘’ Iguana Cosmo ‘’! Un cocktail à base de Vodka Smirnoff Red, de Midori (liqueur de melon) et de kiwis…. Bref tout un programme d’une boisson ensoleillée et avec une très belle couleur verte acidulée !
Allez, sortez votre shaker, mettez de la musique, buvez une gorgez, fermez les yeux et…..SAVOUREZ !

Iguana Cosmo
INGRÉDIENTS :
4 morceaux de kiwi
1/2 oz de jus de citron
1/4 oz de sucre de canne liquide
1/ 2 oz de Midori
1 oz de jus de raisin blanc
1 oz de Vodka Smirnoff Red
PRÉPARATION :
Dans un shaker, mettez les morceaux de kiwi, le jus de citron et le sucre de canne liquide. A l’aide d’un pilon, écrasez légèrement. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients et de la glace. Shakez énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Avec une passoire, filtrez le contenu de votre shaker dans un verre à cocktail….
IDÉE DÉCO :
Vous pouvez mettre une belle tranche de kiwi sur le bord de votre verre avant de servir…..
Cheers !
Jolie couleur. à tester.