Bière fraîche vite fait, bien fait… oui, mais comment ?

Bon après ce long week-end de 3 jours où il a vraiment fait beau, je commence la semaine avec une info sympa !!!

Je vous avais parlé dans un article l’année dernière de Corkcicle, un gadget qui permettait de refroidir notre bouteille de vin en très peu de temps. Et bien cette année les créateurs ont pensé aux amateurs de bières et ont donc créé sous le même principe le Chillsner, un gagdget qui va maientenant pouvoir refroidir les bouteilles de bières….

Le Chillsner...
Le Chillsner…

Donc plus besoin de vous casser le ponpon à penser à metttre des bières fraîches dans votre frigo avant de partir en pique nique, ou de vous rendre chez vos amis avec vottre glacière….. Pas mal comme idée, non ? En plus il est tout petit et il peut se glisser dans un sac à mais sans aucun problème !!!

L'effet Chillsner...
L’effet Chillsner…

Donc le principe est simple, mettez votre Chillsner au congélateur et ensuite, il vous suffit juste d’ouvrir votre bière et de mettre cette longue tige à l’intérieur. Il y a même une ouverture sur le dessus, pour vous permettre de continuer à boire votre bière….. moi je dis que c’est quand même bien pensé, non ?

Et puis comme idée de cadeau pour les papas qui adorent la bière c’est une bonne suggestion. Vous pouvez commander directement sur leur site, où vous trouverez aussi toute la gamme de Corkcicle…cliquez ici

Bonne idée de cadeau !!!
chillsner Bonne idée de cadeau !!!

Je ne l’ai pas encore essayé mais pour avoir personnelement utilisé le corkcicle dans des bouteilles de vin – qui est très efficace,-  je suis certaine que le résultat sur nos bouteilles de bière le sera aussi 🙂 .

Bonne semaine ensoleillée & Cheers !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s