Grand Prix de Formule 1 et cocktail VIP aux bulles…Vroum-Vroum !

Et oui, les festivités sont lancées depuis hier dans Montréal…. Jusqu’à dimanche tard dans la nuit la ville va vivre au rythme des voitures de course pour toute la fin de semaine…

Alors quoi faire et où aller pendant les entrainements sur le circuit Gilles Villeneuve et la finale de dimanche ?

Tout d’abord, il faut bien le reconnaitre les quartiers plus achalandés sont comme toujours Crescent, Boulevard St Laurent et aussi un peu dans le Vieux Montréal. Et il y en a des choses à voir et aussi à boire !!!

Si vous vous promenez sur Peel et Ste Catherine, je vous dis aussitôt de prendre des photos des grosses voitures de vitesse….

 

Ensuite allez donc faire un arrêt au Glenmorangie Cigare Lounge. Pour y avoir fais l’ouverture hier l’endroit est super beau… en plus vous pourrez vous faire photographier devant une belle Ferrari rouge, of course ! mais aussi un putting edge, vous permettra de voir vos talents de golfeur, cachés ou non !

Si vous rechercher quelque chose de plus relaxe, allez sur la terrasse de la Maison Boulud, où la plage Moët vous attend… détente assurée surtout avec le beau soleil que nous allons avoir tout le week-end !!!

Veuve Clicquot....
Veuve Clicquot….

Pour celles et ceux qui sont plus des oiseaux de nuit, et bien vous avez le choix : La soirée Belvedere au New City Gas et à l’auberge St Gabriel, ou même les soirées Veuve Clicquot au Globe vendredi et samedi au Santos, ou les soirées Moët au Time Supperclub vendredi at à l’Assomnoir samedi, ou même Dom Pérignon au Flyjin ….

Bref les activités ne manquent absolument pas !

Pour ceux qui ne sont pas trop attirés par la foule et qui n’iront pas sur les paddocks pour voir la course de dimanche, je vous propose un cocktail digne d’un grand prix de F1 avec des bulles !

En plus si vous vous êtes couchés un peu tard ce cocktail vient à point nommé car c’est une variante du Bellini….

VIP

Mon VIP……

INGRÉDIENTS :

4 morceaux de pêches

1/2 sirop de pêche

1/2 oz de jus de citron

1 oz de vodka Belvedere

2 oz de jus de canneberge blanc

Bulles Moët & Chandon

MODE DE PRÉPARATION

Dans un shaker, mettez les morceaux de pêches avec le jus de citron et le sirop de pêche. Avec un pilon écrasez légèrement. Ajoutez la vodka Belvedere et le jus de canneberge blanc. Ajoutez de la glace et shakez énergiquement pendant 8 à 10 secondes. Versez avec une passoire dans une flute de champagne et topez avec le Champagne Moët & Chandon.

IDÉE DÉCO :

Mettez un morceau de pêche dans votre flute avant de servir…

Voilà donc vous pouvez même préparer le cocktail avant l’arrivée de vos invités et complétez au champagne juste au moment de servir.

Je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée et un bon grand Prix de F1, shake your body & Cheers !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s