
Je vous l’avais dis dans mon dernier post, que depuis le début du mois de juillet, nous avons la chance de pouvoir assister aux Apéros de quartier ! Hier soir cela se passait au Voro, un restaurant très sympa et branché de Mile End….

En arrivant à 18h00, il y a déjà pas mal de monde devant et près à assaillir le Voro pour passer un agréable moment ! Je me fais estamper la main avec une plaque de rue de la Place de la Bastille…. et dès mon entrée je ne peux remarquer – et oui c’est mon côté Bretonne qui ressort – une pile de paquets de galettes St Michel…. Ah Tentation quand tu nous tiens !!!!

Bref, dès l’entrée passée, un petit bar ou l’on propose un cocktail avec une des marques partenaire aux Apéros de quartier Hennessy…. Je commande donc mon Hennessy Ginger, un cocktail confectionné à base de Cognac Hennessy VS, de menthe fraîche, de gingembre, de jus de lime, de sucre et le tout topé avec du Ginger Ale…. C’est super frais, très bien équilibré et rafraichissant…. Et pour commencer ma soirée c’est le drink parfait !

Et là je peux littéralement me sentir dans un petit bar de quartier comme chez moi en France! C’est-à-dire que les tables sont recouvertes d’une nappe carottée blanc et rouge, et que le monde discute gaiement tout en buvant un verre soit à l’intérieur ou soit sur la terrasse ou un DJ passe de la musique lounge.

L’ambiance est super conviviale et les gens viennent soit seul ou entre groupe d’amis mais tout le monde discute avec tout le monde et c’est vraiment très sympa !

On pouvait également manger et le choix du chef était une assiette de saumon en croute farci aux épinards, avec une sauce à l’artichaut et au vin blanc…. Que j’ai bien sûr dégusté le tout accompagnée d’un verre de vin rouge Paul Mas, un autre partenaire d’Apéros de Quartier.

Alors vous l’aurez compris j’ai déjà bien hâte à la prochaine soirée qui se déroulera cette fois dans le nouveau resto-bar à la mode en plein milieu du quartier des spectacles Pandore…. On se donne donc rendez-vous le 30 juillet dès 18H00…..mettez cette date à vos agendas !

Cheers la gang !