Ma dernière critique … le Newtown et son bar à Mojitos !

La carte du Mojito Bar ...
La carte du Mojito Bar …

Il y a 2 semaines, je me suis rendue avec une amie au Newtown, endroit d’anthologie à Montréal ! J’avais entendu parler que sur la terrasse cet été ils proposaient un bar à Mojitos… je suis donc allée pour y faire ma curieuse et me désaltérer en même temps.

Comme nous sommes mercredi soir et qu’il est 18h, je ne suis même pas étonnée de voir la terrasse du dernier étage presque bondée ! Nous sommes accueillies par une hôtesse qui nous installe à la seule table de libre sur la terrasse …. Nous sommes chanceuses !!

Une serveuse très souriante, vient aussitôt nous apporter des cartes. Nous ne pouvons pas nous installer au bar car il y a un groupe privé à l’intérieur…mais pour une fois je vais profiter de prendre mon apéro au soleil !

La carte du Mojito Bar ...
La carte du Mojito Bar …

La serveuse revient au bout de quelques minutes pour prendre notre commande. Même si l’explication est bien faite sur la carte je lui demande quelques renseignements supplémentaires en ce qui concerne le Mojito Bar….

Le choix de mon amie Camille se portera sur un Mojito aux litchis et bleuets avec rhum blanc Havana Club, sucre brun et 7Up, et pour ma part j’y vais avec cerises, framboises, rhum blanc Havana Club, sucre brun et Ginger Ale.

Je trouve juste un peu dommage de n’offrir qu’une seule sorte de rhum blanc et brun, je pense qu’il devrait y avoir au moins 2 autres options de rhums blancs et bruns, histoire d’en avoir pour tous les goûts !

Nos Mojitos....
Nos Mojitos….

La musique est très agréable, pas trop forte et avec ce grand soleil on en profite pour jaser tranquillement avec Camille.

Nos Mojitos arrivent quelques minutes après notre prise de commande.… je suis étonnée de les voir servis dans des verres à digestifs !!!! Mais bon après le contenant, le contenu est hyper important aussi, non ? Le Mojito de Camille est très bien équilibré entre le sucre et l’acidulé. Le mien aussi est très bien équilibré, mon seul bémol c’est que je m’attendais à avoir des fruits frais et non pas des fruits en canne et des cerises confites !!!!

Dommage pour la cerise confite....
Dommage pour la cerise confite….

Cependant pour le prix de 9$ le Mojito ave une musique très sympa sur une superbe terrasse, avec un très bon service, je vous recommande vraiment de vous y rendre ! Perso c’est ce que je ferai la prochaine fois que je serai dans le centre ville en plein 5 @7 … on se croisera peut-être !!!!

Bonne semaine gang & Cheers !!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s