Pour une 4e année consécutive, la semaine Yelloweek revient pour notre plus grand plaisir! Elle se tiendra à partir d’aujourd’hui le 1er mai jusqu’au 7 mai, simultanément dans les provinces de l’Atlantique, au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique.

Encore une fois, Veuve Clicquot vous transportera littéralement, dans la quête de ce qu’il y a de mieux en vous proposant différentes destinations gastronomiques et festives pour vivre une aventure « Destination Clicquot » remplie de bulles !
Voici donc un aperçu des activités que vous allez pouvoir découvrir à Montréal et aussi à Québec :

Yellow BRUNCH : le 1er mai au restaurant Buonanotte
Yellow TABLE : le 3 mai au restaurant l’Auberge Saint-Gabriel, le 4 mai au restaurant Jelly Fish crudo + charbon, le 5 mai au restaurant Tapas 24, le 6 mai au restaurant Monsieur restaurant + bar et le 7 mai au restaurant SouBois
Yellow FLÛTE : du 1er au 7 mai : au Red Tiger, Renoir, Ê.A.T, Flyjin, Mayfair, MKT, Mimi la nuit et le Savini à Québec
Yellow NUIT : le 6 mai au Moomba de Laval et le 7 mai au restaurant Soubois pour la soirée de clôture
Yellow CONCOURS : dans les SAQ de l’Île des Soeurs, Marché Atwater, Westmount et Rockland
Yellow BOUTIQUE : tout le mois de mai au Alton Gray du Carrefour Laval
Yellow HÔTEL : du 1er au 7 mai à l’hôtel Le Germain Montréal
Pour obtenir la programmation complète de Montréal et également des autres provinces, rendez-vous sur http://yelloweek.com.
Suivez la semaine Yelloweek sur Instagram :@VeuveClicquotCanada #Yelloweek

Perso les bulles, vous le savez, j’adore ça ! Et on peut en boire toute l’année 😉 Cheers !!!!!