COINTREAU PRIVÉ

A vos agendas ! Pour mes amis de France ou pour les Québécois qui auront la chance peut-être d’aller à Paris, sachez qu’à partir du 28 Février prochain et ce pendant 2 mois, vous pourrez aller au Cointreau Privé.

Mais qu’est-ce que le Cointreau Privé ? C’est un bar à cocktails éphémère, imaginé  par la maison Cointreau. Vous serez en rentrant, complètement transportés dans l’atmosphère des salons parisiens comme à  la Belle Époque ! Un intérieur unique créé par Alexis Mabille, aux couleurs or et noir et au design totalement rétro.

Hormis ce décor hors du temps, vous aurez également la chance de déguster des grands cocktails classiques comme la Margarita, le White Lady, le Side Car…

Par contre sachez que pour y entrer, pas la peine de vous mettre sur votre 31 style Dandy 1920 ou de sortir les talons hauts et la robe à paillette (quoique si le cœur vous en dit, faites-vous plaisir !), il n’y a pas de dress code. Avant de vous y rendre, inscrivez-vous  sur le site de www.cointreauprive.fr, vous recevrez ainsi votre pass qui est en fait une broche en forme de nœud papillon et vous pourrez enfin poussez les portes de ce salon si exceptionnel et dire :  ‘’ Sésame…ouvre-toi ! ‘’

Après Paris, à quand la version Montréalaise ?

COINTREAU PRIVÉ | 19 rue Danielle Casanova, Paris 1er  | ouvert du mardi au dimanche de 19h à 2h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s