Des cocktails… et un yogourt!

La semaine dernière j’ai été mandaté pour créer des cocktails signatures et surtout originaux à base d’une toute nouvelle marque de yogourt, j’ai nommé IÖGO.

Vous avez surement du voir les affiches de ce tout nouveau yogourt que l’on retrouve un peu partout à Montréal, les produits sont d’ores et déjà disponibles sur le marché.  Le lancement de IÖGO s’est déroulé ce lundi, un yogourt 100% canadien !

Perso déjà rien que le nom je le trouve  super rigolo, les packagings super amusants, quant aux saveurs et textures offertes le choix est vraiment très vaste…. En effet IÖGO est offert dans sept lignes de produits et se décline en plus de 40 saveurs et ce sans aucun  arôme ou colorant artificiels. IÖGO, c’est vraiment la nouvelle façon de dire yogourt !

Alors vous pouvez facilement comprendre la difficulté que j’ai eu au moment de choisir 2 saveurs afin de créer 1 cocktail avec alcool et un autre sans. Je ne voulais pas non plus orienter ma création comme on confectionne un smoothie, car je voulais vraiment mettre en avant le produit et pouvoir ainsi donner une véritable nouvelle expérience gustative pour que les gens découvrent le : IÖGO ! Hum… pas évident 🙂 mais au bout de quelques tentatives les cocktails sont fin prêts à être déguster par l’équipe d’Ateliers & Saveurs. Et oui j’ai parfois besoin de cobayes !!!!

Voici donc sans attendre les 2 cocktails crées pour le lancement de : IÖGO.

Iogö’titude
Iogöt the Power
On vous l’a dit ! On shake toujours avec le sourire !

Alors à vos shakers et j’attends vos témoignages…

Cheers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s