Mon apéro au Slang…..

Il y a 2 semaines, je me suis rendue au Slang, un ‘’Labo à manger ‘’ mais aussi où l’on peut déguster de merveilleux cocktails, croyez-moi !

Bienvenue au Slang ...
Bienvenue au Slang …

J’arrive vers 21h, devant le 2669 Avenue Monkland à Montréal, de cet établissement a ouvert le 4 Juin dernier, et qui je dois dire apporte un coup de peps dans NDG.

Même s’il fait déjà nuit, je remarque aussitôt la terrasse devant, mais aussi le logo de la place qui se retrouve sur la plaque à l’entrée, mais aussi gravée dans le béton du sol… Excellente idée !

Logo dans le béton devant la porte d'entrée...
Logo dans le béton devant la porte d’entrée…

En rentrant on se retrouve devant la cuisine ouverte qui donne sur la salle à manger, mais aussi un grand bar sur la gauche, et comme vous me connaissez, c’est directement là qui je me dirige…

La cuisine à aire ouverte...
La cuisine à aire ouverte…

J’y retrouve mon ami de longue date, Brinley Leach , qui est un des propriétaires de la place. L’ambiance est très cosy, et j’adore vraiment ce mélange de bois et de moderne, et cet enchevêtrement de lumières au plafond est vraiment trop beau !

Rien qu’à lire la carte des cocktails, je ne sais pas lequel choisir tellement ils m’ont l’air tous très bons ! Mon choix va se poser un le 28 de Juillet, qui se compose de Rhum Mount Gay XO, de Cointreau, d’eau pétillante, de jus de lime, mais surtout du sirop d’Angostura vieillir en barrique et confectionné, le 28 juillet, il y a déjà 2 ans par Brinley lui-même pour le mariage d’un de ses bons amis…

La carte des cocktails...
La carte des cocktails…

Wow, je vous assure pour en avoir pris une cuillère à thé qu’il est EXCELLENT, je capote !

Quel plaisir de voir Brinley aller derrière le bar et me confectionner mon cocktail, on voit le Pro à l’action ! Rapidité, dextérité dans le mouvement, le shake et le sourire, quel plaisir …. En plus Brinley, refroidit mon verre avec de l’azote liquide et il y a peu de gens à Montréal qui font ça.

Brinley qui refroidit mon verre avec de l'Azote liquide...
Brinley qui refroidit mon verre avec de l’Azote liquide…

 

Cointreau Time !
Cointreau Time !

 

Merci Brinley ...
Merci Brinley …quelle précision !
Les zestes de lime...
Les zestes de lime…

Dès la 1ère gorgée de mon cocktail je suis littéralement envoutée…. Je n’ai qu’un mot à dire WOW ! le cocktail est hyper frais, balancé comme il faut, et les saveurs des zestes de lime sur le dessus de mon cocktails… c’est parfait et rien qu’à vous le décrire j’ai encore le goût de ce cocktail en bouche, c’est vous dire !

Mon cocktail 28 de Juillet...
Mon cocktail 28 de Juillet…

Vous aurez compris : ALLEZ AU SLANG, vous allez vous régaler avec des cocktails, super bons, beaux, dans une ambiance cosy et avec un maitre en cocktails hors pair derrière le comptoir !

Longue Vie au Slang, Merci Brinley  et j’ai déjà bien hâte d’y retourner savourer le reste de la carte…. À suivre…

Cheers ma gang et bon début de semaine….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s