Do you, Do you St Tropez !

Chez Ateliers & Saveurs, nous changeons la carte des menus cuisine et cocktails créations, pour les groupes et le corpo 2 fois dans l’année. Donc, qui dit cocktails créations, dit carte d’été, dit dégustation !!!!

Donc mardi dernier, c’était la journée de confection et dégustations de toute la carte des cocktails créations que nous allons pouvoir offrir, aux personnes qui réservent un cours privé dans notre succursale de  Montréal ou celle de Québec …

Et avec à peu près une trentaine de cocktails à tester et déguster, je peux vous dire qu’on ne s’est pas ennuyé dans le bar !

hum.... un éventail des cocktails créations de cet été !!!
hum…. un éventail des cocktails créations de cet été !!!

Je ne pourrai malheureusement pas vous donner toutes les recettes, mais juste pour vous donner un avant goût, je vous laisse regarder les photos de nos cocktails !!! Il y en a pour tout le monde…. Avec de la vodka, du rhum, du gin, de la tequila, du saké, des bulles, des sangrias, sans oublier des cocktails tout rose pour les bachelorettes party 🙂 Bref il y en a pour tous les goûts…

Alors en avant première je vous donne la recette d’une de mes créations pour cet été : ‘’ Do you, Do you St Tropez ‘’…. Ça sent déjà bon le soleil, les vacances, la plage, les apéros, non ? Alors sortez vos shakers et faites-vous plaisir cette fin de semaine !

‘’ Do you, Do you St Tropez ‘’

Do you, Do you St Tropez
Do you, Do you St Tropez

INGRÉDIENTS :

1 oz Vodka Smirnoff à la framboise
3 framboises
1/4 oz d’eau de rose
1/2 oz de sucre de canne liquide
1/2 oz de jus de citron
2 oz de jus de canneberge blanc
Mousseux Rosé

MODE DE PRÉPARATION :

Dans un shaker, mettez les framboises, l’eau de rose, le sucre de canne et le jus de citron. A l’aide d’un pilon, écrasez. Ajoutez la vodka Smirnoff à la framboise et le jus decanneberge blanc. Ajoutez de la glace et shakez pendant 8 à 10 secondes. Filtrez au dessus d’une flûte de champagne et complétez avec le mousseux rosé.

IDÉE DÉCO : Vous pouvez faire un ebrochette de framboises que vous déposerez sur le bord de votre verre avant de servir…

J’espère que mon  » Do you, Do you St Tropez  », vous plaira et vous donnera le goût de chanter la chanson, en buvant ce cocktail qui sait ?

Cheers !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s