Alors aujourd’hui, je vous propose mon cocktail d’été qui se prête tellement bien avec les 40 degrés ressentis à Montréal…
Pour celles et ceux qui m’ont écouté ce matin dans l’émission Plaisirs Gourmands sur les ondes de CIBL, je disais que la semaine dernière j’étais en France où j’ai découvert plein de nouveaux produits.
Mais surtout j’ai été impressionnée du nombre de bouteilles de prémix qui sont sur le marché. Je ne dis pas qu’ils sont tous bons, mais j’ai eu l’occasion de goûter au Rosé Pamplemousse à l’apéro chez ma belle-sœur…. Et je dois dire que ce n’était pas si mauvais que ça, car c’est hyper rafraichissant quand il fait très chaud en plus il y a des notes acidulées qui vont super bien à l’apéro!
ROSE SUPRÊME
INGRÉDIENTS :
4 oz de Vin Rosé Ernest & Julio Gallo
2 oz de jus de pamplemousse rose
1 branche de romarin
3 suprêmes de pamplemousse rose
MODE D’ÉLABORATION :
Directement dans un verre de type High Ball, mettez tous les ingrédients et des glaçons.
IDÉE DÉCO :
Je vous suggère de mettre la tête de romarin à l’envers dans votre verre pour que le romarin vous serve d’agitateur et aussi puisse continuer à diffuser ses arômes. C’est pour cela qu’il est mieux de taper un peu la tête de romarin sur votre main avant de la mettre dans votre verre….
Cheers !
Je viens de rentrer de France où j’ai découvert le rosé-pamplemousse…. haaaa quelle magnifique trouvaille que celle-ci ! 🙂
Bonjour Helen, oui…. je pense que d’avoir au moins toujours 1 bouteille au frigo : » Juste au cas ou » peut sauver un apéro surprise !!!! A quand sur nos tablettes de la SAQ ? 🙂