Mon cocktail estival de la semaine …. Mets du Spritz dans tes Îles !!!!

Cette semaine, j’ai décidé de proposer comme cocktail estival à l’équipe de Plaisirs Gourmands, un cocktail super simple à refaire à la maison ou au camping !

En effet, qui dit la période estivale dit très souvent les Spritz… ce cocktail d’origine italienne qu’on affectionne particulièrement pour son goût et sa belle couleur orange ! Nous sommes chanceux car au Québec nous avons plusieurs ‘’ apéritivo ‘’, pour nous permettre de confectionner des Spritz québécois.

Dernièrement, la mode des cocktails prêts-à-boire à également été mise en avant, mais le plus difficile c’est d’avoir un produit original qui puisse gôuter le produit fini… ça a d’ailleurs été le cas avec le Spritz les îles et leur version prêt-à-boire… en effet avec la bonne teneur en amertume et en sucre n’est pas toujours évidente !

C’est pour cela que j’ai présenté hier soir à l’émission la Version 3 de leur prêt-à-boire, qui a été dernièrement modifié. Vous pouvez déguster la cannette telle quelle, mais vous me connaissez, je n’ai pas pu m’empêcher de twister en y ajoutant ma petite touche personnelle !

Sachez aussi que le pack de 4 se vend au prix de 14.80$ partout au Québec… donc n’hésitez pas à en acheter pour vos prochains pique-nique….

METS DU SPRITZ DANS TES ÎLES

 

Mets du Spritz dans tes Îles …

INGRÉDIENTS

5 morceaux d’ananas

1 feuille de sauge coupée en 2

3 oz de jus d’orange

1 canne de cocktail prêt-à-boire Spritz Les îles

PRÉPARATION

Dans un shaker, mettez les morceaux d’ananas et le jus d’orange.

Avec un pilon, écrasez légèrement.

Ajoutez la feuille de sauge coupée en 2 et de la glace.

Shakez énergiquement pendant 8 à 10 secondes.

Versez la totalité de votre shaker dans un verre High Ball.

Topez avec la canne de cocktail prêt-à-boire Spritz Les îles.

Remuez légèrement avec une cuillère pour rendre le mélange plus homogène.

IDÉE DÉCO

Slappez une feuille de sauge et déposez-là dans le verre…..

 

Je vous souhaite une bonne dégustation avec mon cocktail sur votre île préférée…Cheers !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s