Mon cocktail du jour Neiges Roses ! avec le gin Artist in Residence aux pamplemousses roses, la crème de cassis Monna & Filles et du yogourt Liberté méditerranée!

Hier soir était notre toute première émission de radio Plaisirs Gourmands de l’année 2021 toujours en mode virtuel ! Histoire de commencer l’année comme il se doit j’ai décidé de proposer un cocktail très original à base de yogourt et aussi quelques beaux produits du Québec….

Comme toujours mon cocktail est très simple à réaliser et vous allez voir que ce ‘’ smoothie ‘’ revisité et alcoolisé, est un cocktail aussi bon que surprenant, croyez-moi !

NEIGES ROSES

INGRÉDIENTS

0.25 oz de jus de citron frais

2 cuil. à thé de confiture de bleuets

0.5 oz de crème de cassis Monna & Filles

1.5 de gin Artist In Residence aux pamplemousses roses

2 cuil. à soupe de yogourt LIBERTÉ méditerranée au citron

2 oz de jus d’ananas

PRÉPARATION

Dans un shaker, mettez tous les ingrédients.

Ajoutez de la glace et shakez énergiquement pendant 8 à 10 secondes.

Filtrez à l’Aide d’une passoire dans un verre de style coupette.

IDÉE DÉCO

Ajoutez quelques bleuets congelés sur le dessus de votre verre à saupoudrez-les avec un peu de sucre glace…

Voilà j’espère que vous aimerez l’originalité de mon cocktail… je vous souhaite une excellente année 2021 sous le signe des cocktails….Cheers !

1 response to Mon cocktail du jour Neiges Roses ! avec le gin Artist in Residence aux pamplemousses roses, la crème de cassis Monna & Filles et du yogourt Liberté méditerranée!

  1. Avatar de magnus wennlof
    magnus wennlof says:

    Bonjour ,
    Je vois votre site web lenversdubar.com et c’est impressionnant. Je me demande si des options publicitaires telles que la publication d’invités, le contenu publicitaire sont disponibles sur votre site ?

    Quel est le prix si nous voulons faire de la publicité sur votre site ?

    Remarque : l’article ne doit pas être une marque comme sponsorisé ou faire de la publicité ou comme ça et nous ne pouvons payer que par paypal.

    À votre santé
    Magnus Wennlof

Laisser un commentaire